ALLIANCE SUPERNOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE SUPERNOVA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charte de la Guilde "Sanctuary of Dreams"

Aller en bas 
AuteurMessage
The-saddidak
Meneur
The-saddidak


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015

Charte de la Guilde "Sanctuary of Dreams" Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde "Sanctuary of Dreams"   Charte de la Guilde "Sanctuary of Dreams" EmptySam 9 Mai - 18:09

Avant propos


Sanctuary of Dreams ne recrute désormais plus par nécessité mais par élargissement de membre adhérant à la même mentalité et aux mêmes objectifs de jeu. De ce fait, si vous cherchez à nous rejoindre uniquement pour rejoindre l'alliance Nova et profiter des prismes, je vous invite, avant de vous lancer dans une candidature, à demander votre recrutement dans une autre guilde Smile


Critère de recrutement


Voici les caractéristiques requises:

- Avoir un personnage principal de niveau 170 minimum. Nous cherchons des gens avec qui jouer, le niveau est donc un critère important car si vous ne faites pas partie de la même tranche de lvl que nous vous allez vous ennuyer.

- Avoir un âge dépassant les 18 ans, ou une maturité raisonnable et le prouver dans la candidature. Nous jouons pour nous amuser, rigoler et discuter tranquillement. La majorité des membres dépassent 20 ans, vous ne vous y sentirez donc pas à votre place si vous n'êtes pas dans la même tranche d'âge que nous.



Ce que nous attentons de votre candidature





- Vos motivations: pourquoi notre guilde et pas une autre ?
- Ce que vous pouvez nous apporter de plus et les raisons pour lesquelles nous devrions vous recruter
- Une présentation IG complète, avec votre parcours, vos guildes fréquentées et éventuellement l'histoire de votre personnage
- Nous respectons la confidentialité IRL, ne pas en mettre ne sera pas mal vu mais il est toujours plus sympathique de la faire quand même!
- Comment vous trouvez l'emblème, histoire de me prouver que je n'ai pas écrit tout ça pour rien et que l'on me lit :p (attention à votre réponse ceci dit Wink )
- Ce que vous voulez en supplément, à vous de nous impressionner, faites vous plaisir. Je n'ai fait qu'énoncer les points essentiels.



Au sein de la guilde


La mise à l'essai possède une durée indéterminée. Elle prend fin lorsque je vous sens intégré et que vous avez pu déjà rencontrer les "piliers" du sanctuaire! Oui, vous n'échapperez pas au médiations de More-Lia ou aux Hopinion de... Bon, ça va, je laisse le suspens ! Une fois la mise à l'essai terminée, vous passerez apprenti. A partir d'apprenti, nous cherchons un grade qui vous convient personnellement ! Et si nous ne trouvons pas, vous passerez initié jusqu'à nouvel ordre.

Trois droits sont d'emblée attribués au membre: l'auto-gérance du % d'expérience attribué à la guilde. Il n'y a aucune obligation d'xp, malgré que je mets automatiquement 5% libre à vous de changer entre 0 et 90. Et également le droit de poser et récolter ses percepteurs ! Le droit de parler en alliance est enlevé dès votre recrutement et vous est attribué lorsque vous passez la mise à l'essai.




Pour finir


Faites attention à votre orthographe lorsque vous écrivez votre candidature. Nous ne sommes pas sans pitié, mais une candidature écrite en français est beaucoup plus agréable que quand elle est écrite en bwork. Mettez également un sondage pour/contre au-dessus de votre post, histoire que l'on puisse voter en plus de commenter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guilde "Sanctuary of Dreams"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE SUPERNOVA :: 
RECRUTEMENT
 :: À propos de la guilde
-
Sauter vers: